04 June 2006

Saiyuki

Genjo Sanzô
San Goku
trè bo manga a vou de jugé si g bien réussi ou po^^

4 comments:

Unknown said...

Hello... Toshi? O_o
Faut que tu me dises pourquoi Toshi XD ;)

J'adore ces deux dessins, surtout le Sanzo (coïncidence? naaaaaaaaan X3) , trop bien fait ! *0*

Si tu dessines l'autre qu'on doit dessiner tout les deux comme celui ci, j'suis dans la merde XDDDD

Bizz

-Toshi- said...

ben Toshi ca vien de Toshiro XD un perso ds bleach, capitaine de la 10eme division. Jlaime bien se perso, il a bcp de carisme c pr ca ^^.

Sinon ui jv dessiné Sanzo com pr celui la et tu sera bien ds le caca bonne chance ma chère^^.

Unknown said...

Okaaaaayy pour Toshi ^__^ désolée, je suis inculte je connais pas Bleach XD

Erf, j'me laisserai pas faire ! MUWAHAHAHAAHAHA ! XDDD

-Toshi- said...

ke le meilleur gagne ^^ bonne chance